Présentation des decks de NIKITA_SAMG
Le problème de posséder plusieurs comptes et la nécessaire
gestion de tous
y compris en les différenciant rapidement.
C'est pourquoi _SAMG veut dire le compte du téléphone Samsung.
y compris en les différenciant rapidement.
C'est pourquoi _SAMG veut dire le compte du téléphone Samsung.
Avec un coût
d’élixir moyen à 5.1, cela en fait un des decks les plus cher joué.
Il est lent
à jouer mais si le Golem bien défendu peut donner
c’est un plaisir de voir tout ce monde autour de lui !!!
c’est un plaisir de voir tout ce monde autour de lui !!!
Le deck actuel le n° 1.0 :
1) Le
Cœur du deck le GOLEM vraiment lent ;
lourd ; mais arrêter par rien ni le bouliste ni le géant squelette jouer
en défense, pour regrouper les attaques ou jouer en offensive, il fait parti des
rares cartes que l’on ne peut absolument pas négliger sous peine de courir
comme un lièvre contre cette tortue caparaçonnée.
2) Derrière
le GOLEM un homme sensible à la mission de faire de
l’air au sol et dans les airs car le Golem est presque associable, il refuse trop de
promiscuité d’où l’idée de balancer comme un éventail sa hache à droite à
gauche, devant, derrière pour repousser les nombreux groupies qui s’agglutinent
sur lui. Il n’a pas de pitié ou de tendresse car le BOURREAU exécute sa mission sans faiblesse.
3) Un
P’tit SORCIER accompagne cette famille
pour éclairer par une boule de feu le chemin. Les différences notables avec le bourreau
sont sa portée supérieure 5.5 pour lui et 4.5 pour le bourreau et la cadence de
tir. Une fréquence de 1.4 pour 2.4. Donc le choix entre les deux se situe entre
loin et vite ou fort mais lentement. Souvent se choix se résume à utiliser
celui des deux qui est disponible car le but recherché est atteint avec les
deux.
4) Bon
c’est vrai le Golem est sensible au Dragon de l’enfer et à la TDE, mais son
pote le déjanté Electro-Sorcier
veille à son confort au niveau température. Il peut même à l’occasion se jeter
dans des hordes de gargouilles de gobelins ou autres squelettes histoire de
faire de la place… Si d'aventure un Zappy se promène dans le secteur il adorre se recharger à
son contact !
5) La
VALKYRIE à une mission ingrate celle
de refuser les invitations forcées de toute cette clique de barbares sans gêne,
de squelette fraichement sortie de terre et de gnomes verts courant dans tous
les sens. Néanmoins elle a l’estime de son plus grand adversaire le Mega-Chevalier,
le respect du Prince, et l’aversion des sorcières.
6) La lenteur du Golem lui cause bien
des soucis et une couverture le temps de démarrer ( 3 secondes ) lui nécessite une
bienveillance chaleureuse d’une tour amie. Celle-ci n’est pas contre griller
son homologue d’en face, des P.E.K.K.A , quelques dragons à l’occasion et des
cochons pour le barbecue du dimanche au bord de l’eau, car telle est LA TOUR DE L’ENFER Première
carte du deck arrivée complète elle peut de temps à autre ouvrir la partie dans
une situation d’attendre et voir ?
7) Troupes
Bonus "1" LA ROQUETTE a
pour mission de finir le travail, en fin de partie ou si elle cible une
tour en début de partie son action doit combiner la tour avec
obligatoirement une troupe passant tout
proche, idéalement tous les types de sorcier ... son utilisation en catastrophe
sert souvent de dernier rempart au pied d'une tour en danger. Couteuse mais
radicale !
8) Troupes
Bonus 2, Le Bûcheron, possède bien
des avantages il tape vite il tape fort il court très vite et sa rage déversée
sur le groupe du Golem permet d’obtenir la petite différence dans le nombre de
coups distribués. Indispensable ! De plus les barbares s’en méfie il joue
jeu égale avec eux…
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