lundi 5 février 2018

Decks de NIKITA_SAMG



Présentation des decks de NIKITA_SAMG




Le problème de posséder plusieurs comptes et la nécessaire gestion de tous
y compris en les différenciant rapidement.
C'est pourquoi _SAMG veut dire le compte du téléphone Samsung.
Avec un coût d’élixir moyen à 5.1, cela en fait un des decks les plus cher joué.
Il est lent à jouer mais si le Golem bien défendu peut donner
c’est un plaisir de voir tout ce monde autour de lui !!!


Le deck actuel  le n° 1.0 :


1)      Le Cœur du deck le GOLEM vraiment lent ; lourd ; mais arrêter par rien ni le bouliste ni le géant squelette jouer en défense, pour regrouper les attaques ou jouer en offensive, il fait parti des rares cartes que l’on ne peut absolument pas négliger sous peine de courir comme un lièvre contre cette tortue caparaçonnée.


2)      Derrière le GOLEM  un homme sensible à la mission de faire de l’air au sol et dans les airs car le Golem est presque associable, il refuse trop de promiscuité d’où l’idée de balancer comme un éventail sa hache à droite à gauche, devant, derrière pour repousser les nombreux groupies qui s’agglutinent sur lui. Il n’a pas de pitié ou de tendresse car le BOURREAU exécute sa mission sans faiblesse.

3)      Un P’tit SORCIER accompagne cette famille pour éclairer par une boule de feu le chemin. Les différences notables avec le bourreau sont sa portée supérieure 5.5 pour lui et 4.5 pour le bourreau et la cadence de tir. Une fréquence de 1.4 pour 2.4. Donc le choix entre les deux se situe entre loin et vite ou fort mais lentement. Souvent se choix se résume à utiliser celui des deux qui est disponible car le but recherché est atteint avec les deux.

4)      Bon c’est vrai le Golem est sensible au Dragon de l’enfer et à la TDE, mais son pote le déjanté Electro-Sorcier veille à son confort au niveau température. Il peut même à l’occasion se jeter dans des hordes de gargouilles de gobelins ou autres squelettes histoire de faire de la place… Si d'aventure un Zappy se promène dans le secteur il adorre se recharger à son contact !



5)      La VALKYRIE à une mission ingrate celle de refuser les invitations forcées de toute cette clique de barbares sans gêne, de squelette fraichement sortie de terre et de gnomes verts courant dans tous les sens. Néanmoins elle a l’estime de son plus grand adversaire le Mega-Chevalier, le respect  du Prince, et l’aversion des sorcières.


6)      La lenteur du Golem lui cause bien des soucis et une couverture le temps de démarrer ( 3 secondes ) lui nécessite une bienveillance chaleureuse d’une tour amie. Celle-ci n’est pas contre griller son homologue d’en face, des P.E.K.K.A , quelques dragons à l’occasion et des cochons pour le barbecue du dimanche au bord de l’eau, car telle est LA TOUR DE L’ENFER   Première carte du deck arrivée complète elle peut de temps à autre ouvrir la partie dans une situation d’attendre et voir ?



7)      Troupes Bonus "1" LA ROQUETTE a pour mission de finir le travail, en fin de  partie ou si elle cible une tour en début de partie son action doit combiner la tour avec obligatoirement  une troupe passant tout proche, idéalement tous les types de sorcier ... son utilisation en catastrophe sert souvent de dernier rempart au pied d'une tour en danger. Couteuse mais radicale !
 

8)      Troupes Bonus 2, Le Bûcheron, possède bien des avantages il tape vite il tape fort il court très vite et sa rage déversée sur le groupe du Golem permet d’obtenir la petite différence dans le nombre de coups distribués. Indispensable ! De plus les barbares s’en méfie il joue jeu égale avec eux…



Un anniversaire... 2018

L'attaque parfaite est le Bébé Dragon doublé par un miroir, en fond de terrain, puis au pont, l'arrivée d'une Valkyrie pour traiter les cibles terrestres. La horde de gargouille finie le travail.  La Tesla, la Pierre tombale et la boule de feu en priorité pour la défense. La Sorcière bouche les trous et démarre la partie au fond pour remplir l'arène d'os...
En attaque combinaison du Bûcheron avec les barbares d'élites au pont dés que les Électrocuteurs posées en fond de terrain permettent d'obtenir les 10 élixirs. En principe les 3 petits engins à roulettes ne fond pas peur ce qui permet de lancer la "Grosse" attaque en mode BRUSQUE. Après il suffit de gérer le soutien en premier avec un Archer magique 80% des cas (excellent à mon goût ), un poison 10% (classique), ou la machin volante 10% (intéressante dans les cas de soutien). La défense est laissée aux petites bestioles et à la machine volante. le temps de repréparer la même attaque. j'ai fait 8/10.

Septembre 2018









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire