Faut-il perdre, pour faire gagner son Clan ?
Je vais observer les résultats de mes 7 comptes.
(LST) Liste des decks
Pour faciliter la Navigation sur PC....
Combinaison de touche CTRL + F suivi du Code + F3 pour faire défiler :
Liste des decks : (LST)
Compte : ___ Я Nikita 1 er ___ (NER)
1° compte Deck n° 1 Base Géant Ballon (BGB)
1° compte Deck n° 2 Base Zappy Prince (BZP)
1° compte Deck n° 3 Base Golem Cochons (BGC)
1° compte Deck n° 4 Base "3" Mousquetaires et Recrues (BMR)
Compte : ___ Nikita_Samg ___(NSG)
2° compte Deck n° 1 Base Méga Chevalier et Miroir (MGM)
2° compte Deck n° 2 Base Golem et Sorcier (BGS)
2° compte Deck n° 3 Base Sorcière et Cochons (BSC)
2° compte Deck n° 4 Base Géant royal et Guérisseuse (BGG)
Compte : __ Я Carloman __(CRM)3° compte Deck n° 1 Base Méga Chevalier et Miroir (MGM)
3° compte Deck n° 2 Base Golem et Sorcier (BGS)
3° compte Deck n° 3 Base Sorcière et Cochons (BSC)
3° compte Deck n° 4 Base Géant royal et Guérisseuse (BGG)
Compte : __ Я Nikita В Париж __(NIP)4° compte Deck n° 1 Base Baliste et bâtiments (BBB)
4° compte Deck n° 2 Base délicatesse, Princesse + Kirikou (BPK)
4° compte Deck n° 3 Base Base EXtracteur ELixir et Chevalier. (BEE)
4° compte Deck n° 4 Base Molosse de Lave et Clone (BMC)
Compte : __ Я Le Roi __(ROI)
5° compte Deck n° 1 Base Méga Chevalier et Miroir (MGM)
5° compte Deck n° 2 Base Golem et Sorcier (BGS)
5° compte Deck n° 3 Base Sorcière et Cochons (BSC)
5° compte Deck n° 4 Base Géant royal et Guérisseuse (BGG)
Compte : __ Я Quentin Ko __(QKO)
6° compte Deck n° 1 Base Méga Chevalier et Miroir (MGM)
6° compte Deck n° 2 Base Golem et Sorcier (BGS)
6° compte Deck n° 3 Base Sorcière et Cochons (BSC)
6° compte Deck n° 4 Base Géant royal et Guérisseuse (BGG)
Compte : __ ARPHAIGOS __(AFS)
7° compte Deck n° 1 Base Méga Chevalier et Miroir (MGM)
7° compte Deck n° 2 Base Golem et Sorcier (BGS)
7° compte Deck n° 3 Base Sorcière et Cochons (BSC)
7° compte Deck n° 4 Base Géant royal et Guérisseuse (BGG)
Compte : ___ Я Nikita 1 er ___ (NER)
C'est mon Compte n°1.
en Résumé :
4 victoires donnent 4* 700 = 2800 PO et 202 + 208 + 180 + 198 = 788 Points de renommée.
4 défaites donnent 4*70 = 280 PO et 101 + 104 + 90 + 99 = 394 Points de renommée.1° Deck (BGB), le plus puissant :
6 Cartes sont niveau 13 et 4.2 en élixir.
Les deux "LOURDS" au sol (Géant Squelette et Charrette à canon) sont accompagnés par des nettoyeurs de zone (Dragons Squelette et Artificière); le clone et le miroir devant augmenter les dégâts. La roquette pour finir les Tours et le ballon pour suivre une attaque terrestre et déstabiliser la défense. (J'aime la théorie, la pratique c'est plus compliqué...)
700 PO si victoire, accompagnées de 202 points de renommée.
Observons les combats :
Les points de renommée pour une défaite sont de 50% soit 101, et quand même 70 PO soit 10%...
dfhggjdfghj
sxvcfdgnsdxfghjn
sxcvnbscfvnb
dfhj,dfhgj
sfdgj,dfshjk
dfh,jndfhgn,dfghnj,dfh,dhfg,dfhgn,
2° Deck (BZP) avec une base Zappy + Prince :
8 Cartes, niveau 13 et 4.1 en élixir.
On ne présente plus le zappy, qui prie chaque jour que la roquette et la boule de feu soient dans un autre deck..
700 PO si victoire, accompagnées de 208 points de renommée.
Observons les combats :
Une courte victoire 1-0 avec 208 points de renommée et 700 PO.
qswdfhsdgh
sdghsfdgh
sgfrhjsfghj
Les points de renommée pour une défaite sont de 50% soit 104, et quand même 70 PO soit 10%...
3° Deck (BGC) avec une base Golem + cochon :
Toutes les cartes en amélioration et 4.5 en élixir.
700 PO si victoire, accompagnées de 180 points de renommée.
Observons les combats :
Une victoire disputée 2-1 avec 180 points de renommée et 700 PO.
Les points de renommée pour une défaite sont de 50 % soit 90, et quand même 70 PO soit 10%...
4° Deck (BMR), avec une base 3 Moumous et Recrues :
3 Cartes sont niveau 13 et 4.6 en élixir.
700 PO si victoire, accompagnées de 198 points de renommée.
dsfghjsdfgjsdfh
dfgjsdfgjezsfgh
dfhgnjdfhgjdfvhg
gfdrhj
Compte : ___ Nikita_Samg ___(NSG)
C'est mon Compte n°2.en Résumé :
4 victoires donnent 4* 700 = 2800 PO et 206 + 206 + 208 + 198 = 818 Points de renommée.
4 défaites donnent 4*70 = 280 PO et 103 + 103 + 104 + 99 = 414 Points de renommée.
1° Deck (MGM), le plus puissant Méga Chevalier + Miroir :
7 Cartes sont niveau 13, les dragons Squelettes suivront bientôt et 4.4 en élixir.
Observons les combats :
Les points de renommée pour une défaite sont de 50 % soit 103, et quand même 70 PO soit 10%...
hsgfdrhj
dfhj,dfhgj
wqdfghqdfgh
Toutes les cartes en amélioration et 4.3 en élixir.
qsdfhgqsde
2° Deck (BGS), avec une base Golem et Sorcier :
7 Cartes sont niveau 13 le poison est en attende de Pièces d'Or et 4.4 en élixir.
Toutes les cartes en amélioration et 4.3 en élixir.
Observons les combats :
qsdf
Une franche victoire 3-1 avec 206 points de renommée et 700 PO.
gq
Les points de renommée pour une défaite sont de 50% soit 97, et quand même 70 PO soit 10%...
3° Deck (BSC) avec une base Sorcière + Cochons :
8 Cartes sont niveau 13 et 3.4 en élixir. C'est le pari de jouer sur une fréquence de renouvellement élevée, pour permettre aux Cochons de frapper souvent avec une défense Sorcière et Prince ténébreux.
Observons les combats :
qsdg
Les points de renommée pour une défaite sont de 50 % soit 104, et quand même 70 PO soit 10%...
hsgfdrhj
sdfhqsd
Les points de renommée pour une défaite sont de 50% soit 97, et quand même 70 PO soit 10%...
4° Deck (BGG), avec une base Géant Royal et Guérisseuse :
4 Cartes sont niveau 13 et 4.3 en élixir. C'est le reste de cartes qui attente les améliorations et surtout l'or.
Un géant royal défendu par une guérisseuse peut néanmoins gratter un peu..
Observons les combats :
qsfgqdfghnsfgg
gbhz
sdiofughsidghsidofu
jwsduiuohsdf
Compte : __ Я Carloman __(CRM)
C'est mon Compte n°3.en Résumé :
4 victoires donnent 4* 700 = 2800 PO et 204 + 194 + 184 + 176 = 758 Points de renommée.
4 défaites donnent 4*70 = 280 PO et 102 + 97 + 92 + 88 = 379 Points de renommée. 1° Deck, le plus puissant :
dfhj,dfhgj
qsfgqzsdfhszdfgh
Toutes les cartes en amélioration et 4.3 en élixir.
6 Cartes, niveau 13 et 4.4 en élixir.
wsdfgbqd
sdfgghsdgh
wqdfghqdfgh
2° Deck avec une base Molosse de lave :
qswdfhsdgh
sdghsfdgh
wdqfhqsdfh
Toutes les cartes en amélioration et 4.3 en élixir.
6 Cartes, niveau 13 et 4.4 en élixir.
qsdfhsdfgh
qdfgq
Les points de renommée pour une défaite sont de 50% soit 97, et quand même 70 PO soit 10%...
4° Deck avec une base Extracteur d'élixir :
wdxcvnbscvnscfghn
dghnsfdgvhn
Toutes les cartes en amélioration et 4.3 en élixir.
6 Cartes, niveau 13 et 4.4 en élixir.
qsdghsgfdrhj
Compte : __ Я Nikita В Париж __(NIP)
C'est mon Compte n°4.en Résumé :
4 victoires donnent 4* 700 = 2800 PO et 204 + 208 + 206 + 194 = 758 Points de renommée.
4 défaites donnent 4*70 = 280 PO et 102 + 104 + 103 + 97 = 379 Points de renommée. 1° Deck (BBB), le plus puissant, Baliste (Arc X) et Bâtiments :
6 Cartes sont niveau 13 et 3.7 en élixir. Tout ce fait avec la baliste à distance tandis que les bâtiments doivent conserver le terrain contre les agressions.
gj
qsfgqzsdfhszdfgh
Toutes les cartes en amélioration et 4.3 en élixir.
6 Cartes, niveau 13 et 4.4 en élixir.
wqdfghqdfgh
700 PO si victoire, accompagnées de 202 points de renommée.
Observons les combats :
Les points de renommée pour une défaite sont de 50 % soit 102, et quand même 70 PO soit 10%...
fghkrt
kqsjfgbhniqusg
qsklf
2° Deck (BPK), avec une base "délicatesse" Princesse + Kirikou :
Toutes Cartes sont niveau 13 et 3.8 en élixir. 5 cartes à 3 élixir pour une fréquence accélérée et 3 lourds pour finir.
700 PO si victoire, accompagnées de 202 points de renommée.
Observons les combats :
sdghsfdgh
Les points de renommée pour une défaite sont de 50 % soit 104, et quand même 70 PO soit 10%...
qsdfhsfghjsr
sryjehj
3° Deck (BEE), avec une base EXtracteur ELixir et Chevalier :
Toutes Cartes sont niveau 13 et 3.6 en élixir. L'idée est de défendre un coté pas trop cher et d’attaquer avec une haute fréquence de l'autre
Base EXtracteur ELixir et Chevalier.
700 PO si victoire, accompagnées de 206 points de renommée.
Observons les combats :
Une franche victoire 3-1 avec 206 points de renommée et 700 PO.
sdghsfdgh
kjg
kjfh
kjfh
sryjehj
4° Deck (BMC), avec une base Molosse de lave et Clone :
Seulement 4 Cartes sont niveau 13 et 4.0 en élixir. L'idée est classique, on clone au pied de la Tour un maximum de troupe.
700 PO si victoire, accompagnées de 194 points de renommée.
Observons les combats : lkjgityrehgf
lkjgjytfd
Les points de renommée pour une défaite sont de 50 % soit 97, et quand même 70 PO soit 10%...
dghkdgk
dghjktdhj
qsdghsgfdrhj
Compte : __ Я Le Roi __(ROI)
C'est mon Compte n°5.en Résumé :
4 victoires donnent 4* 700 = 2800 PO et 204 + 194 + 184 + 176 = 758 Points de renommée.
4 défaites donnent 4*70 = 280 PO et 102 + 97 + 92 + 88 = 379 Points de renommée. sdfhgjsdfhyjg
qsfgqzsdfhszdfgh
1° Deck, le plus puissant :
dfhj,dfhgj
stghsfgjh
sdghzhj
700 PO si victoire, accompagnées de 202 points de renommée.
Observons les combats :
xfghnsdfghsdfg
sdfghsfgh
xvchj,dfhj
2° Deck avec une base Molosse de lave :
qswdfhsdgh
sdghsfdgh
<sxfdgqsfdg
700 PO si victoire, accompagnées de 202 points de renommée.
Observons les combats :
xfghnsdfghsdfg
sdfghsfgh
xvchj,dfhj
qsdfgqdfsg
Les points de renommée pour une défaite sont de 50% soit 97, et quand même 70 PO soit 10%...
4° Deck avec une base Extracteur d'élixir :
qsdghsgfdrhj
Compte : __ Я Quentin Ko __(QKO)
en Résumé :
4 victoires donnent 4* 700 = 2800 PO et 204 + 194 + 184 + 176 = 758 Points de renommée.
4 défaites donnent 4*70 = 280 PO et 102 + 97 + 92 + 88 = 379 Points de renommée.
1° Deck, le plus puissant :
dfhjdfy
6 Cartes niveau 13 et 4.4 en élixir.
700 PO si victoire, accompagnées de 204 points de renommée.
Observons les combats :xfghnsdfghsdfg
sdfghsfgh
xvchj,dfhj
Une belle victoire 3-1 avec 204 points de renommée et 700 PO.
dfh,jndfhgn,dfghnj,dfh,dhfg,dfhgn,
2° Deck avec une base Molosse de lave :
2 cartes niveau 13 et le reste en cours d’amélioration et 4.0 en élixir.
700 PO si victoire, accompagnées de 194 points de renommée.
Observons les combats :xfghnsdfghsdfg
sdfghsfgh
xvchj,dfhj
Les points de renommée pour une défaite sont de 50% soit 97, et quand même 70 PO soit 10%...
3° Deck avec une base Géant Royale :
Toutes les cartes en amélioration et 4.3 en élixir.
700 PO si victoire, accompagnées de 202 points de renommée.
Observons les combats :
xfghnsdfghsdfg
sdfghsfgh
xvchj,dfhj
Les points de renommée pour une défaite sont de 50% soit 97, et quand même 70 PO soit 10%...
4° Deck avec une base Extracteur d'élixir :
Toutes les cartes en amélioration et 5.1 en élixir.
700 PO si victoire accompagnée de 176 points de renommée.
Observons les combats :xfghnsdfghsdfg
sdfghsfgh
xvchj,dfhj
Les points de renommée pour une défaite sont de 50% soit 88, et quand même 70 PO soit 10%...
sfdghj
qfsdhgq
swdghnqzdagfh
sgjzsfgj
dfh
jefhgj
wsfgqdfhg
Compte : __ ARPHAIGOS __(AFS)
en Résumé :
4 victoires donnent 4* 700 = 2800 PO et 204 + 194 + 184 + 176 = 758 Points de renommée.
4 défaites donnent 4*70 = 280 PO et 102 + 97 + 92 + 88 = 379 Points de renommée.
1° Deck, le plus puissant :
6 Cartes, niveau 13 et 4.4 en élixir.
700 PO si victoire, accompagnées de 204 points de renommée.
Observons les combats :xfghnsdfghsdfg
sdfghsfgh
xvchj,dfhj
Une belle victoire avec 204 points de renommée et 700 PO
dfh,jndfhgn,dfghnj,dfh,dhfg,dfhgn,
2° Deck avec une base Molosse de lave :
2 cartes niveau 13 et le reste en cours d’amélioration et 4.0 en élixir.
700 PO si victoire, accompagnées de 194 points de renommée.
Observons les combats :xfghnsdfghsdfg
sdfghsfgh
xvchj,dfhj
Les points de renommée pour une défaite sont de 50% soit 97, et quand même 70 PO soit 10%...
3° Deck avec une base Géant Royale :
Toutes les cartes en amélioration et 4.3 en élixir.
700 PO si victoire, accompagnées de 202 points de renommée.
Observons les combats :
xfghnsdfghsdfg
sdfghsfgh
xvchj,dfhj
dfxhgjdfgh
Les points de renommée pour une défaite sont de 50% soit 97, et quand même 70 PO soit 10%...
4° Deck avec une base Extracteur d'élixir :
Toutes les cartes en amélioration et 5.1 en élixir.
700 PO si victoire accompagnée de 176 points de renommée.
Observons les combats :xfghnsdfghsdfg
sdfghsfgh
xvchj,dfhj
Les points de renommée pour une défaite sont de 50% soit 88, et quand même 70 PO soit 10%...
sfdghj
qfsdhgq
swdghnqzdagfh
sgjzsfgj
wsfgqdfhg
Compte : . Я Nikita 1 er .
en Résumé :
4 victoires donnent 4* 700 = 2800 PO et 204 + 194 + 184 + 176 = 758 Points de renommée.
4 défaites donnent 4*70 = 280 PO et 102 + 97 + 92 + 88 = 379 Points de renommée.1° Deck, le plus puissant :
dfhj,dfhgj
sfdgj,dfshjk
dfh
700 PO si victoire, accompagnées de 202 points de renommée.
Observons les combats :
xfghnsdfghsdfg
sdfghsfgh
xvchj,dfhj
sfdghjsfgh
sdfgjsfegj
dfhgjsdfhgj
Une courte victoire 1-0 avec 208 points de renommée et 700 PO.
Une victoire disputée 2-1 avec 180 points de renommée et 700 PO.
Une facile victoire 2-0 avec 206 points de renommée et 700 PO.
Une franche victoire 3-1 avec 206 points de renommée et 700 PO.
Une victoire à l'arrachée 3-2 avec 206 points de renommée et 700 PO.
Une écrasante victoire 3-0 avec 206 points de renommée et 700 PO.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire