Le deck de mon fils le n° 1.0 :
Le deck est construit pour donner la pleine mesure de ses possibilités après l’écoulement des deux premières minutes et le passage en élixir accéléré avec des troupes chères mais Puissantes. Il faut juste tenir jusque là...
Le deck est construit pour donner la pleine mesure de ses possibilités après l’écoulement des deux premières minutes et le passage en élixir accéléré avec des troupes chères mais Puissantes. Il faut juste tenir jusque là...
1) Pour
l’ouverture de la partie rien de tel qu’un Géant
Squelette qui offre une double actions: tuer les adversaires qui le combattent puis à sa mort
encore nettoyer sa zone de décès histoire de se rappeler à leur bon souvenirs.
2) Compléter
par UN BALLON la première attaque
peut être décisive ou un total fiasco, si l’ennemi ne possède rien pour arrêter
le couple; bingo, la tour sautera ou déception la notre succombera ! C'est une attaque tout ou rien mais on est joueur ou pas.
3) Derrière
la pose du Géant squelette et du ballon Un
Clone s’impose histoire de bien appuyer les effets de la destruction par
explosion ou de priver la contre attaque de troupes fraiches et complètes.
4) Et
si la réaction de l’adversaire n’est pas adéquat il pourra être encore surpris
par l’arme ultime de ce Deck j’ai dit : « LE MIROIR » de niveau 6, il permet de doubler toutes les
épiques à un niveau plus qu’interessant à savoir aujourd’hui un niveau 7 et les
légendaires au niveau 3 !
5) La théorie se heurte parfois au mur
de la réalité. Et de l’offensive il est urgent de passer à la défensive Les Hordes De Gargouilles ont ce rôle
ingrat de défendre les tours, mais mission oh combien essentielle pour attendre
l’élixir en abondance si on survit !
6) LE PRINCE dispose d’une capacité de
frappe inégalée avec sa charge il ne doit donc pas être négligé même lorsqu’il
défend contre un fut à Gobelins. Si la route est libre toutes les tours souffriront
mortellement. La TDe le redoute, il peut la ruiner en peu de temps… contre la Valkyrie il a montré son talent.
7) Troupes
Bonus "1" LA ROQUETTE a
pour mission de finir le travail, en fin de partie ou si elle cible une
tour en début de partie son action doit combiner la tour avec obligatoirement une troupe passant tout proche, idéalement tous
les types de sorcier ... son utilisation en catastrophe sert souvent de dernier
rempart au pied d'une tour en danger. Couteuse mais radicale !
8) Troupes
Bonus 2, Les 3 moumous , mon fils
les appelle comme cela, LES TROIS
MOUSQUETAIRES peuvent à elle seule
faire le "taf". Mais souvent une boule de feu, une roquette viennent les arrêter dans
leur marche victorieuse. Plus difficile un miroir sur elles et leur nombre balaie tout des plus lourds au plus puissants si rien ne leur tombe sur la tête...
L’arrivée du Fantôme royale permet de tester une autre
tactique. Sa disparition dans l’arène et sa capacité de frapper le premier contre tous ses
adversaires laissent la possibilité de monter des attaques insensibles aux bâtiments
de défense et aux tireurs….
1) Pour
l’ouverture de la partie on reste sur un Géant
Squelette qui offre une double action tuer les adversaires puis à sa mort
nettoyer sa zone de décès.
2) Compléter
par UN FANTÔME ROYALE la première
attaque se doit d’être tranchante !
3) Avec LE MIROIR un second Fantôme
apparait, il doit finir la tour. (C'est beau la théorie...)
4)
Bon évidement le ciel ne reste jamais longtemps
clément d’où la nécessité d’invoquer les Dieux pour qu’une tornade tienne à l’écart
tout ce qui vole. la TORNADE employé
en défense, pour le chevaucheur de cochon, l’envoie bouler dans la tour centrale.
Mais pas que lui. En attaque elle rassemble autour du géant squelette ceux qui souhaitent bénéficier
d’une explosion agréable et bien sentie.
5) La théorie se heurte parfois au mur
de la réalité. Et de l’offensive il est urgent de passer à la défensive Les Hordes De Gargouilles ont ce rôle
ingrat de défendre les tours, mais mission oh combien essentielle pour attendre
l’élixir en abondance si on survit !
7) Troupes
Bonus "1" LA ROQUETTE a
pour mission de finir le travail, en fin de partie ou si elle cible une
tour en début de partie son action doit combiner la tour avec
obligatoirement une troupe passant tout
proche, idéalement tous les types de sorcier ... son utilisation en catastrophe
sert souvent de dernier rempart au pied d'une tour en danger. Couteuse mais
radicale !
8) Troupes Bonus "2" LE CLONE tente quelque fois d’optimiser
l’utilisation d’un ou de plusieurs squelettes.
Un anniversaire 2 ans en 2018...
Mon fils a essayé de deck, il adore cloner les Zappy !!! Pour son premier essaie du Chasseur, il l'a utilisé contre le gros PEKKA avec succès...
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